Bonjour, je suis en classe de 3ème et je me demande s'il y a une école SNCF en Bretagne ?
1 réponse
117 vues
Informations supplémentaires
Merci pour votre reponse
Yohann G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, mars 29, 2017
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Yohann,
La seule école existante est l'Université de la sûreté en région parisienne et elle n'est accessible qu'après embauche.
Cordialement,
Christophe
mercredi, avril 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se font les formations SNCF ?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Bonjour, est ce possible de commencer une formation au sein de la SNCF comme conducteur alors que j ai un bts en design?Y a-t-il une école SNCF pour être conducteur de trainOù sont les écoles SNCF ?Bonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Bonjour, une école SNCF si oui où se situe-t-elleoù se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Est-ce-qu'il y a une école de conduite SNCF dans les villes de Lyon ? Nancy ? Reims ? Orléans ?Bonjour, connaissez vous les perspectives de recrutement des conducteurs de trains en region Centre et Bretagne ?bonjour, existe t il une formation commerciale après la classe de 3eme pour préparer un bacpro au sein de la SNCF ?Bonjour je voudrais savoir si il y a plusieurs écoles pour la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?Bonjour, pour devenir conducteur de train, il faut aller à quelle école ?Bonjour je recherche une formation de conducteur de train pouvez vous me renseigner je suis de Bretagne Nord côte Armor