Photo de Bonjour je recherche une formation de conducteur de train pouvez vous me renseigner je suis de Bretagne Nord côte Armor

Bonjour je recherche une formation de conducteur de train pouvez vous me renseigner je suis de Bretagne Nord côte Armor

Photo de Julien
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mars 3, 2022

Dernière révision: lundi, mars 7, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Il existe une offre pour le poste de conducteur de train dans le secteur de Rennes. Peut être que cela pourrait vous intéresser ✅ Je vous mets le lien de l’offre : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/conducteur-ou-conductrice-de-trains----rennes-35-reference-2022-14236/ Bonne journée, Julien.

Monday, March 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainbonjour, je suis intéressé par une annonce de conducteur de train en Bretagne. j'ai une acrrière d'artisan....Bonjour, Je veux savoir quelques informations sur la formation Conducteur de train, CordialementBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour, connaissez vous les perspectives de recrutement des conducteurs de trains en region Centre et Bretagne ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, j'ai postulé pour le poste de conducteur de train en Bretagne. A quel moment connait-on sa ville d'affectation.Bonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informer