Photo de Bonjour, j'ai participe au mooc, j'ai obtenus 78%. mais je n'est aucune nouvel. quelle est la suite?

Bonjour, j'ai participe au mooc, j'ai obtenus 78%. mais je n'est aucune nouvel. quelle est la suite?

Photo de Nicolas
1 réponse
181 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

LOUIS TIMOTHEE Y. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, avril 4, 2017

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Vous pouvez vous inscrire sur le site SNCF Recrutement avec la même adresse mail. Le lien entre le MOOC et votre compte sera fais et facilitera la prise de contact

Wednesday, April 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)Bonjour, j ai validé le MOOC avec seulement 81% . Il y a peut-être 1 mois environ. Je n ai à ce jour eu aucune nouvelle.Bonjour, j'ai passé le test du moov à 79% mais certains thème où j'ai fais moins de 70%. Est ce terminé pour autant ? MeBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, je voulais savoir quand sera la prochaine session mooc conduite, car je n'ai malheureusement obtenu que 73%bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Mooc à 87% et offre pour laquelle j'ai postulé, non retenue, pourquoi ?Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?J'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?je viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?Je viens de finir le Mooc avec 88% de réussite, quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?