Photo de Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)

Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)

Photo de Jean-Marie
8 réponses
364 vues

Informations supplémentaires

J’ai très hâte de commencer la formation !!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah N. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Défi du poste

Date: lundi, juin 11, 2018

Dernière révision: lundi, juin 18, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Sarah, félicitations ! Vous devriez être contactée par le service recrutement. Cependant attention il vous reste tout le processus de recrutement à réussir dont les tests psychotechniques, les 2 entretiens (psy et recruteurs) et les visites médicales. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement

Monday, June 11, 2018

Sarah N.

Bonjour !! Merci pour votre réponse Est-il obligé de postuler en ligne apres l’obtention du MOOC? Actuellement je ne vois pas de poste en ligne pour l’aquitaine.. Merci pour votre temps

Monday, June 18, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour c’est conseillé. Mais si vous tenez à la région il faudra être patiente sans garantie. Difficile de savoir si et quand il y aura une formation pour l’Aquitaine. Bon courage.

Monday, June 18, 2018

Sarah N.

C’est par session? Ou par quota de places disponibles? Pensez vous qu’on parle de quelques mois ou de plusieurs années d’attente? Merci beaucoup pour vos réponses

Monday, June 18, 2018

Sarah N.

C’est par session? Ou par quota de places disponibles? Pensez vous qu’on parle de quelques mois ou de plusieurs années d’attente? Merci beaucoup pour vos réponses

Monday, June 18, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Difficile à dire. Plusieurs mois je pense. Dès qu'il y a des besoins ils passent une annonce. Après vous postulez et vous êtes appelée pour faire les tests si votre candidature est retenue. Patience donc....

Monday, June 18, 2018

Sarah N.

Merci énormément Passezbune bonne journée

Monday, June 18, 2018

Sarah N.

Merci énormément Passezbune bonne journée

Monday, June 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour, j'ai participe au mooc, j'ai obtenus 78%. mais je n'est aucune nouvel. quelle est la suite?Bonjour , je viens de passer le MOOC avec succès et je voulais savoir ce qu'il se passe après. Merci.93% de réussite au MOOC le 25/04. Candidature le 22/03. Quand vais-je être contacté?Bonjour, j'ai passé le test du moov à 79% mais certains thème où j'ai fais moins de 70%. Est ce terminé pour autant ? MeBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?Bonjour, suite à la réussite du Mooc à 80%, je ne trouve pas l'emplacement où je dois inscrire mon numéro de référence.je viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?Je viens de finir le Mooc avec 88% de réussite, quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Bonjour, j'ai réussi le MOOC, quelles sont les prochaines étapes pour pouvoir être contacté pour un poste de C