Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)
Informations supplémentaires
J’ai très hâte de commencer la formation !!
Sarah N. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Défi du poste
Date: lundi, juin 11, 2018
Dernière révision: lundi, juin 18, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Sarah, félicitations ! Vous devriez être contactée par le service recrutement. Cependant attention il vous reste tout le processus de recrutement à réussir dont les tests psychotechniques, les 2 entretiens (psy et recruteurs) et les visites médicales. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement
lundi, juin 11, 2018
Sarah N.
Bonjour !! Merci pour votre réponse
Est-il obligé de postuler en ligne apres l’obtention du MOOC? Actuellement je ne vois pas de poste en ligne pour l’aquitaine..
Merci pour votre temps
lundi, juin 18, 2018
Jean-Marie
Bonjour c’est conseillé. Mais si vous tenez à la région il faudra être patiente sans garantie. Difficile de savoir si et quand il y aura une formation pour l’Aquitaine. Bon courage.
lundi, juin 18, 2018
Sarah N.
C’est par session? Ou par quota de places disponibles?
Pensez vous qu’on parle de quelques mois ou de plusieurs années d’attente? Merci beaucoup pour vos réponses
lundi, juin 18, 2018
Sarah N.
C’est par session? Ou par quota de places disponibles?
Pensez vous qu’on parle de quelques mois ou de plusieurs années d’attente? Merci beaucoup pour vos réponses
lundi, juin 18, 2018
Jean-Marie
Difficile à dire. Plusieurs mois je pense. Dès qu'il y a des besoins ils passent une annonce. Après vous postulez et vous êtes appelée pour faire les tests si votre candidature est retenue. Patience donc....
lundi, juin 18, 2018
Sarah N.
Merci énormément
Passezbune bonne journée
lundi, juin 18, 2018
Sarah N.
Merci énormément
Passezbune bonne journée
lundi, juin 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.