Photo de J'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?

J'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?

Photo de Angélique
2 réponses
41 vues

Informations supplémentaires

J'ai réussi le MOOC à 72%, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Éligibilité

Date: Friday, August 21, 2020

Dernière révision: Friday, August 21, 2020

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, je vous suggère de recommencer lorsque les sélections seront ouvertes pour vous c est à dire à votre majorité. 😉

Friday, August 21, 2020

Anonyme

Ok merci madame.

Friday, August 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour, j ai validé le MOOC avec seulement 81% . Il y a peut-être 1 mois environ. Je n ai à ce jour eu aucune nouvelle.Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Je viens d'avoir mon attestation reussite au mooc mais pas d'offre d'emploi de conducteur dans ma région. Je fais quoi?Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementJ'ai obtenu mon MOOC, je n'ai que 17 ans, Dois-je attendre ma majorité pour postuler ?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? Mercje viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Bonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?