Photo de bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merci

bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merci

Photo de Nassima
2 réponses
947 vues

Informations supplémentaires

j'ai pas reçu de mail. J'ai juste en visuel l'attestation sur une nouvelle page avec mon nom et prénom quand je clique sur "obtenir l'attestation". y a le code référence mais ça m'affiche invalide quand je le vérifie. je me suis postulé en ligne aussi. Serai je contacté ? merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Talla C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 4, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir, si vous avez postulé à un poste de conducteur alors il ne vous reste plus qu’à patienter que l’on vous recontacte pour un premier entretien téléphonique si votre CV retient l’attention de nos recruteurs. Vous pourrez ensuite joindre l’attestation de réussite au MOOC destination conduite même si ce n’est pas une obligation. C’est un bonus qui pourra booster votre candidature. En répondant tout simplement aux questions, ils vérifieront la véracité de vos connaissances acquises lors du MOOC. Consultez votre compte candidat pour vérifier l’état d’avancement de votre candidature.

Wednesday, June 5, 2019

Talla C.

Bonsoir Nassima, Merci pour votre retour. D'ailleurs j'ai contacté l'équipe SNCF recrutement via Facebook cet après-midi leur faisant part de la situation. On m'a dit de patienter, que je serai contacté. De ce j'ai constaté, il a été vivement conseillé de faire le mooc et si on remplissait les conditions d'obtention, on serait directement contacté étant donné que je me suis postulé en tant que CRTT T4 (93) qui m'intéresse le plus, CRT (IDF) ET UNE ALTERNANCE en conduite bien-sûr. Je vais continué de réviser les cours du mooc destination conduite. Merci Je compte maintenant les pantographes sur les matériels roulant depuis que je les ai découvert aussi je vérifie les panneaux rigoureusement.

Wednesday, June 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai participe au mooc, j'ai obtenus 78%. mais je n'est aucune nouvel. quelle est la suite?Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)Bonjour, j'ai passé le test du moov à 79% mais certains thème où j'ai fais moins de 70%. Est ce terminé pour autant ? MeBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, je souhaite accéder a mon espace MOOC afin de commencer les sessions mais sa ne fonctionne pas. Comment faire ?Bonjour, je voulais savoir quand sera la prochaine session mooc conduite, car je n'ai malheureusement obtenu que 73%Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?Bonjour jai effectué le mooc avec un taux a 80% .ayant deja postulé comment puis-je le faire savoir au recruteurs merciJe viens de finir le Mooc avec 88% de réussite, quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Bonjour, j'ai effectué le mooc que j ai réussi avec un score de 90 % pouvez vous me dire quelle est la prochaine étape ?