bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merci
Informations supplémentaires
j'ai pas reçu de mail. J'ai juste en visuel l'attestation sur une nouvelle page avec mon nom et prénom quand je clique sur "obtenir l'attestation". y a le code référence mais ça m'affiche invalide quand je le vérifie. je me suis postulé en ligne aussi. Serai je contacté ? merci.
Talla C. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 4, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir, si vous avez postulé à un poste de conducteur alors il ne vous reste plus qu’à patienter que l’on vous recontacte pour un premier entretien téléphonique si votre CV retient l’attention de nos recruteurs. Vous pourrez ensuite joindre l’attestation de réussite au MOOC destination conduite même si ce n’est pas une obligation. C’est un bonus qui pourra booster votre candidature. En répondant tout simplement aux questions, ils vérifieront la véracité de vos connaissances acquises lors du MOOC. Consultez votre compte candidat pour vérifier l’état d’avancement de votre candidature.
mercredi, juin 5, 2019
Talla C.
Bonsoir Nassima,
Merci pour votre retour.
D'ailleurs j'ai contacté l'équipe SNCF recrutement via Facebook cet après-midi leur faisant part de la situation. On m'a dit de patienter, que je serai contacté.
De ce j'ai constaté, il a été vivement conseillé de faire le mooc et si on remplissait les conditions d'obtention, on serait directement contacté étant donné que je me suis postulé en tant que CRTT T4 (93) qui m'intéresse le plus, CRT (IDF) ET UNE ALTERNANCE en conduite bien-sûr.
Je vais continué de réviser les cours du mooc destination conduite.
Merci
Je compte maintenant les pantographes sur les matériels roulant depuis que je les ai découvert aussi je vérifie les panneaux rigoureusement.
mercredi, juin 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.