Photo de Bonjour, je voulais savoir quand sera la prochaine session mooc conduite, car je n'ai malheureusement obtenu que 73%

Bonjour, je voulais savoir quand sera la prochaine session mooc conduite, car je n'ai malheureusement obtenu que 73%

Photo de Christophe
Photo de Jean-Marie
3 réponses
117 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian G. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, novembre 17, 2018

Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

73% c’est déjà bien ! Il me semble fort que vous pouvez refaire le MOOC. A vérifier...

Saturday, November 17, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Florian, 73% c'est un score tout à fait honorable. Vous ne pouvez pas le refaire normalement, mais en fait peu importe car votre score ne vous empêche pas de postuler. C'est un plus, pas une obligation. Cordialement.

Saturday, November 17, 2018

Florian G.

merci d'avoir pris le temps de me répondre

Sunday, December 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai participe au mooc, j'ai obtenus 78%. mais je n'est aucune nouvel. quelle est la suite?bonjour, j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% puis j'ai postulé à une formation le 7 décembre mais personne neBonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)Bonjour, j ai validé le MOOC avec seulement 81% . Il y a peut-être 1 mois environ. Je n ai à ce jour eu aucune nouvelle.Bonjour, j'ai passé le test du moov à 79% mais certains thème où j'ai fais moins de 70%. Est ce terminé pour autant ? MeBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour madame, voila j’ai fait le mooc conduite je l’ai réussi a 84% ,mais je n’ai pas obtenu le code réf .Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphoniqueBonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?Bonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour jai effectué le mooc avec un taux a 80% .ayant deja postulé comment puis-je le faire savoir au recruteurs merci