Bonjour, j'ai postulé au poste d'agent d'escale mes je n'ai pas réponse.
2 réponses
283 vues
Yohann F. a demandé pendant le Live Chat Découvrir l'alternance avec l'Ecole des métiers SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 18, 2016
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2016
Laurent C.
Coordinateur alternance SNCF
Lors de votre candidature, avez vous pris soin de vérifier les pré-requis ?
mercredi, mai 18, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yohann,
Sachez que les recruteurs vous répondront dans un délai de deux mois, par mail ou téléphone, en cas de réponse positive comme négative !
mercredi, mai 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai 29 ans et viens de postuler comme agent d'escale.bonjour je voudrais postuler pour agent d'escale comment je dois m'y prendre pour postuler par courrier ou mail.Bonjour j'ai postulé pour un poste d'agent d'escale il y a 2 semaines, quel est le délai de réponse ?Bonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.bonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseBonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.Bonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour pouvez-vous me dire si le poste d'agent d'escale et physique merciBonjour, actuellement à la mission locale je souhaiterai faire un stage d'agent d'escale.Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonjour, j'ai postuler pour un poste d'agent d'escale en alternance a Toulouse.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour j'ai postuler en ligne dans le domaine " agent d'escale ", ma candidature est toujours en attente ,Bonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escale