BonjourSabrina,est ce que les objectifs sont accessibles et comment pour obtenir le poste de Agent d'escaleMerci Sabrina
10 vues
Abderazak A. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, août 28, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Abderazak,
Rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41068/ vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour Sabrina, Pourquoi être parti de la Police ? J'ai un bac pro secretariat la sureté ferroviaire es compliqué ?bonjour est ce que le poste d agent d escale a perpignan est toujours a pourvoir meci de votre reponse cdltBonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour Sabrina ,Je veux devenir agent d'escale .Comment faire?j habite à roanne (loire42) .merciBonjour Sandrine, j'aimerais connaître les atouts qu'il faut avoir pour votre poste. Merci . NoraSalut Sylvain je veux bien devenir un aiguilleur comment faire ... Pour y parvenirbonjour sabrina, pourquoi affirmes tu être agent d'escale alors que tu es agent mouvement?Bonjour Stéphanie pouvez vous me dire comment et où postuler comme agent de gare ferroviaire svp cordialementbonjour sabrina y a t'il des postes a pourvoir au seins de la sncfbonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaîtBonjour Isaac j’aimerais savoir comment avez-vous fait pour être agent d’escale s’il vous plaît ?Bonjour Sabrina j’ai un bep actuellement en projet pro je souhaiterais faire un stage de découverte est t’il possiblebonjour Sabrina, ma candidature reste en " expressions des motivations" que cela veut dire SVP ?Yohan, bonjours.Domicilie à marseille je souhaiterais entrer au sains de la sncf en ten que agent de sûreté.Comment fair