Photo de Bonjour j'ai postuler en ligne dans le domaine " agent d'escale ", ma candidature est toujours en attente ,

Bonjour j'ai postuler en ligne dans le domaine " agent d'escale ", ma candidature est toujours en attente ,

6 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Philippe L. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Jean Philippe L.

A ton un délai pour la reponse ?

Tuesday, June 30, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Bonjour Jean Philippe, Nos recruteurs étudient chaque candidature avec attention. Sachez qu’ils font tout leur possible pour vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois. Avez-vous vérifié qu’une réponse n’est pas arrivée avec vos mails indésirables ? N’hésitez pas également à regarder régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée

Tuesday, June 30, 2020

Jean Philippe L.

Bonjour Céline, je vérifie avec attention tout les jours. Pour le poste demandé, il est indiqué être titulaire d'un bac+5, j' ai seulement le niveau bac+1 avec 20 d’expérience dans le management et 8 ans dans les transport , pensez vous que ma candidature peut être inintéressante ou dois je postuler dans un autre poste ?

Tuesday, June 30, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis correspondant aux besoins de l’entreprise. Ils étudient toutes les candidatures avec attention. Toutefois une candidature se rapprochant au plus près des prérequis du poste sera étudiée en priorité.

Tuesday, June 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Bonjour, l'expérience transférable est en effet un des critères déterminants dans l'étude de votre candidature.

Tuesday, June 30, 2020

Jean Philippe L.

Merci pour vos réponses

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?