Photo de Comment joindre un CV sur une offre d'emploi déjà enregistrée

Comment joindre un CV sur une offre d'emploi déjà enregistrée

Photo de Gregoire
3 réponses
423 vues

Informations supplémentaires

Bonjour' Suite à une malheureuse manœuvre je n'ai pas joins mon CV sur l'offre d'emploi pour laquelle je postulais. Comment puis-je envoyer celui-ci, sachant que ma demande a été enregistrée? D'avance merci Anthony

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tony C. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, février 28, 2015

Dernière révision: mardi, mars 3, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anthony, Ne vous inquiétez pas, les recruteurs ont accès aux informations que vous avez rentrées en renseignant votre compte candidat (profil, formations, expériences). Ce sont ces informations qui font office de CV. Bonne journée Laëtitia

Monday, March 2, 2015

Tony C.

Bonjour laetitia, j'aimerai quand même savoir si je peux posté mon cv par la poste ou par mail, car quand il y a des formation qui n'apparaisse pas sur mon cv tel que une FAO, ( fabrication assistée par ordinateur sur commande numérique 5 axes). Merci par avance de votre réponse. Cordialement Anthony

Monday, March 2, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tony, Renseigner les éléments utiles sur notre site www.emploi.sncf.com est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Si votre candidature est retenue, vous aurez alors tout à fait l'opportunité de développer l'ensemble de vos compétences lors d'un entretien ! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, March 3, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?