Photo de Quel serait le meilleur conseil pour réussir les examens de sélection?

Quel serait le meilleur conseil pour réussir les examens de sélection?

5 réponses
3177 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé sur Internet en tant qu'agent du service commercial, quel est le meilleur conseil que vous pourriez me donner pour réussir les examens et pour enfin travailler avec la SNCF. Je suis motivée et j'ai envie d'y arriver car c'est ce métier que je veux faire . Merci, cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jennifer F. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, septembre 17, 2014

Dernière révision: mardi, mars 12, 2019

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Jennifer, La meilleure façon pour vous préparer à une éventuelle session de recrutement et de bien vous renseigner sur le métier en étudiant la fiche de poste ou en lisant le profil du collaborateur qui représente le métier auquel vous postulez. Je reste à votre disposition pour vos éventuelles questions sur le métier de contrôleur. Cordialement Alexis

Thursday, September 18, 2014

Jennifer F.

merciiii :)

Thursday, September 18, 2014

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Jennifer surtout il faut prendre son temps, canaliser son stress et ne pas faire les choses précipitamment il vaut mieux perdre du temps que foncer tête baissée

Sunday, August 12, 2018

Amélie J.

Bonjour je vais passer la session de recrutement mardi prochain pour le poste Agent escale ferroviaire. Je me suis bien renseignée sur le métier, j'espère réussir les entretiens et faire partie de l'entreprise SNCF, des conseils à me donner svp?

Friday, March 8, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Amélie, Entraînement vous aux exercices sur le net est une bonne préparation. Pour le jours même, prenez le temps de lire les consignes et d'écouter les informations qui sont données. Beaucoup de candidats tombent dans le piège de foncer avant de réfléchir. Bon courage, CC

Tuesday, March 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?