Bonsoir, faut-il obligatoirement une expérience professionnelle pour être sélectionné au test ?
2 réponses
544 vues
Florent Z. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 13, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonsoir, pour quel test ? CDI ? Alternance? Et quel poste ?
mercredi, avril 13, 2016
Florent Z.
En alternance pour la mention commercial en gare ???
mercredi, avril 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel serait le meilleur conseil pour réussir les examens de sélection?Est-il préférable de se préparer aux tests psychotechniques, et si oui comment ? (Poste d'agent d'escale)Quels sont les moyens pour réussir les tests de sélection ?Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?Si on rate les tests peut on re candidater après ?je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des d'expériences professionnelle?Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des expériences professionnelle?Bonjour, le parcours (études et premières expériences) est-il important pour une candidature à un poste de responsable ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, faut-il être en tenu professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciA quoi sert de faire les tests sur quai des métiers ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? Merci