bonjour,je souhaite devenir controleuse SNCF,mais je ne possede qu'un diplôme dans la sécurité, est ce possible?
1 réponse
1251 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, septembre 18, 2014
Dernière révision: mardi, octobre 7, 2014
Alexis O.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Vous pouvez en effet répondre à une offre, l'équipe de recrutement examinera votre candidature et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si vos expériences peuvent vous servir pour le métier, mettez les en avant.
Cordialement,
Alexis.
mardi, octobre 7, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je n'ai pas de diplômes mais je souhaite de tout coeur devenir agent de sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Bonjour, travailler à la SNCF est un souhait mais je n'ai pas de diplôme. Ai-je une chance de pouvoir y travailler ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, Étant en formation pour devenir Contrôleur SE, si j'echoue, puis-je rebondir dans un autre métier SNCF ?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?je souhaiterais effectuer ma licence professionnelle en alternance a la SNCF en tant que régulateur est ce possible ?Comment puis-je devenir controleur SNCF?