Quel type de diplôme et expérience demandé pour le poste de technicien chargé télécom ?
Informations supplémentaires
Bonjour, le milieu des télécoms et ferroviaire m'interesse beaucoup. Pense-vous qu'avec mon bts iris et 6 ans d'experiences en tant que support technique telecom pour les 2 plus gros opérateur français et une connaissance personnelle du logiciel autocad me permettrait d'accéder au poste de technicien chargé telecom.. Je suis très curieux de nature et aime apprendre tout les jours. Merci pour votre réponse. Cordialement Gokhan
Gokhan U. a posé une question à Ludovic M.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 2, 2017
Dernière révision: mercredi, juillet 12, 2017
Ludovic M.
Responsable Section Technique Télécom / Direction Centrale
Bonjour Gokhan, à la lecture de votre demande, je vois que vous êtes titulaire d'un BTS. ce diplôme offre la possibilité de postuler à un emploi "d'attaché technicien supérieur en télécommunications". je vous invite à consulter les offres d'emploi sur le site sncf.com, afin de pouvoir renseigner votre profil. Ci-après, vous trouverez l'URL qui vous donnera un aperçu de ce métier : http://www.sncf.com/emploi/fiche-metier/7464.
Bonne recherche !
Cdt,
jeudi, mai 4, 2017
Gokhan U.
Merci pour votre réponse. Bonne journée
jeudi, mai 4, 2017
Frédérick Q.
Bonjour,
J'ai vu une offre de technicien d'études télécoms. J'aimerais avoir plus de détails sur le poste, qu'elles sont les types d'études réalisées, est-ce des dossier d'installation pour des intervenants avec prises en compte des coûts du matériel ... j'aimerais avoir également plus de détails sur la partie hors du bureau, qu'elles sont les missions, simplement des relevés ?
Je possède un bac +3 en électrotechnique. La formation qui est réalisé lors du recrutement est une formation au bureau ou dans un centre spécialisé ?
Merci de votre réponse.
Gouy Frédérick
vendredi, juin 23, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Frédérick,
Le poste que vous avez vu est un emploi junior. Il est axé sur les études techniques. Au bout de quelques années vous aurez ensuite un poste sénior sur lequel en plus des études techniques, vous devrez également chiffrer les montants des estimations.
Cordialement,
Christophe
mercredi, juillet 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.