Bonsoir, quelles sont les questions posées dans un entretien pour postuler à un poste de technicienne supérieure?
1 réponse
86 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 17, 2018
Dernière révision: mardi, juin 26, 2018
Jessica D.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive j espère qu' il n est pas trop tard.
Je rentre d un long voyage à l étranger.
A l entretien on va vous demander vos motivation , pourquoi vous souhaiter être technicien supérieur, votre éventuelle mobilité, vos expériences dans le monde du travail . . C est une discussion assez ouverte, reste vous même et tout ce passera bien.
Si vous avez des questions sur les poste n hésite pas.
Bonne journée
mardi, juin 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les questions posées lors des entretiens d'embauche ?Bonjour j'ai un entretient pour un poste de commercial en gare quel sont les questions que pose les recruteurs?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les questions posées à l'entretien téléphonique sur le poste technicien ?Bonjour, j'ai un entretien le 17 pour un poste en alternance dans le secteur des ressources humaines quelles questions ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les questions à posées à l'entretien téléphonique ? MerciQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, quelles sont les principales exigences du poste d'ingénieur méthodes pour mieux aborder les entretiens?Quelles sont les types de questions auxquelles je dois m'attendre pour un entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour Pouvez vous me dire quelle type de questions sont le plus demande a l entretient?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?