Photo de A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?

A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?

6 réponses
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adessina R. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Adessina R.

J'attends depuis le 16 Mars d'être contacté après validation des échanges sur mes motivations par le Manager du poste au quel j'ai postulé. Est-ce le délai normal ou c'est la situation actuelle qui fait que c'est aussi long? Bien cordialement

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, le recrutement est toujours en cours. Il y a de nombreuses candidatures étudiées. Elles seront toutes traitées. Le recruteur concerné reviendra vers vous très prochainement. N'hésitez pas à faire un mail pour reprendre un contact.

Thursday, April 9, 2020

Adessina R.

Merci pour votre retour. Aussi, je vous rejoins du fait qu'il faut garder le contact et ceci est très bien effectif avec le recruteur qui m'a contacté. Je profite juste de cette opportunité pour éventuellement élargir mes sources de recherche d'informations.

Thursday, April 9, 2020

Adessina R.

Par ailleurs, à quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d’études télécoms avec un manager du secteur ?

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Elles seront certainement très concrètes et orientées "métier"

Thursday, April 9, 2020

Adessina R.

Super. Merci Monsieur

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?