Je suis fille de cheminot et j'aimerais effectuer un travail saisonnier cet été à la SNCF, comment faire ?
1 réponse
327 vues
Informations supplémentaires
Merci par avance de réponse.
Helene U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 2, 2016
Dernière révision: jeudi, mars 3, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour il faut postuler directement en gare afin d'y déposer votre cv et votre lettre de motivation.
jeudi, mars 3, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Comment effectuer une reconversion professionnelle et faire le reste de ma carrière à la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?comment travailler à SNCF ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ? ”Comment faire pour rejoindre SNCF?Bonjour je voudrai travailler à la SNCF cet été. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avanceBonjour étant étudiante je souhaiterai postuler pour un job saisonnier à la SNCF à Amiens comment faire?Passionnée par le ferroviaire comment pourai je faire pour pouvoir maintenant rentree à la SNCF et exercer ma passion?BONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialement