Photo de Mooc destination conduite

Mooc destination conduite

Photo de Jean-Marie
6 réponses
408 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai suivi la formation en ligne pour découvrir un peu plus le métier de la conduite, et j'aurai voulu savoir si la sncf nous délivrait une attestation de suivi ou de réussite à la fin? En parallèle, j'ai postulé pour un emploi de conducteur, dont j'attends toujours le retour dans le cas où la sncf souhaiterait me contacter. Merci d'avance pour vos réponses. Très bonne journée à vous. Cordialement. Sébastien.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien W. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Général

Date: mercredi, mai 10, 2017

Dernière révision: lundi, octobre 23, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Sébastien, si vous avez été au bout du Mooc et que votre résultat est supérieur à 70% vous serez automatiquement rappelé. Si vous postulez, vous avez la possibilité de mettre un code sur votre candidature pour signaler votre score. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement

Wednesday, May 10, 2017

Rémy U.

Bonjour Monsieur, J'aimerais savoir ou ce situe sur le certificat le code a indiquer sur la candidature. Vous en remerciant par avance. Cordialement

Saturday, May 20, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Remy, en fait je pense qu'il faut écrire MOOC en bas de la page dans la case comment nous avez vous connu. De toute manière si vous avez eu + de 70% vous serez automatiquement contacté. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas. Cordialement.

Monday, May 22, 2017

Rémy U.

Étant très motivé à intégrer la formation de CRL, j'aurais aimé par ailleurs savoir ou pourrais je obtenir sur le net (en pdf ou dans un autre format) les livres comportant toutes les réglementations à apprendre durant la formation afin d'avoir un premier aperçu. Merci d'avance

Tuesday, May 23, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir REMY, tout d'abord c'est normalement impossible car ces règlements sont internes à la sncf et il est illégal de les diffuser en dehors de l'entreprise. Deuxièmement c'est totalement inutile voire même contreproductif. Il est absolument déconseillé de vouloir essayer de comprendre le règlement avant la formation. Vous n'allez rien comprendre ou de travers et vous risquez de mal ou pas travailler en formation. Donc fausse bonne idée !! Désolé. Soyez patient et bon courage.

Tuesday, May 23, 2017

JULIA N.

bonjour je me suis inscrite au Mooc qui dois commencer aujourd'hui .Mais en allant sur la page rien ne demarre est ce normal?merci julia

Monday, October 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?