Photo de Bonjour Laetitia, il y a une offre de stage présente sur le site à laquelle je n'arrive pas à postuler

Bonjour Laetitia, il y a une offre de stage présente sur le site à laquelle je n'arrive pas à postuler

Photo de Gregoire
1 réponse
134 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Laetitia, voici les références de l'offre: OPTIMISATION TECHNICO-ECONOMIQUE DE LA GESTION DE L ENERGIE REACTIVE POUR LES SOUS-STATIONS DE TRACTION ELECTRIQUE Référence : IGST16-23 J'ai peur qu'elle ne soit plus disponible mais comme elle est toujours présente sur le site je garde espoir. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: samedi, septembre 10, 2016

Dernière révision: lundi, septembre 12, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Vincent, Pour nos offres de mission en stage, lorsque vous cliquez sur le bouton "Postuler", la messagerie Outlook s'ouvre par défaut. Si cette messagerie n'est pas installée sur votre ordinateur, rien en se passe. J'imagine que c'est la difficulté que vous rencontrez. Vous pouvez alors retrouver l'adresse mail de contact en bas à gauche de votre écran en positionnant votre curseur sur le bouton "Postuler", et la copier/coller. J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée Laëtitia

Monday, September 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?Bonjour Mme. Laetitia, comment est-ce que je peux postuler pour un stage d'observation de courte durée en RH ?Peut-on postuler pour un stage même s'il n'y a pas d'offres dans ma région?Bonjour, je rencontre un problème pour postuler à une offre de stage.Bonjour Madame Laetitia, je suis actuellement à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des propositions.Bonjour Laetitia, J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteBonjour Laetitia, je n'arrive pas à valider ma candidature via mon profil candidat que faire s'il vous plaît merci !Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour, je voudrais faire un stage au sein de la sncf mais il n'y a aucune candidature sur le site.Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour Laetitia, le site n'accepte pas mon CV (ni word, ni PDF). Que dois-je faire, svp? Par avance, merci. A.GaëlleBonjour, Laetitia je suis en 1er année Master GE au Maroc, est ce que je peux postuler pour un poste prochainement ?Bonjour Laetitia, j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de poste en alternance, j’ai 40 ans et j’ai po