Kris X. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Général
Date: vendredi, décembre 29, 2017
Dernière révision: dimanche, décembre 31, 2017
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour merci de m'en avoir avisé cela me fait plaisir de suivre les étapes avec toi tiens moi au courant quant à la suite donnée en espérant qu'elle soit positive.
Bonne année à toi au passage .
dimanche, décembre 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à qui dois-je adresser ma candidature ? bonne journéeBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature mercibonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour
Ou allé pour postuleBonjour, J'ai une question par rapport à ma candidature.Bonjour Suite à l'envoi de ma candidatureBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour.J'ai déposé une candidature comme infirmière de santé au travail depuis 5 semaineBonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?je souhaite soumettre ma candidatureBonjour, je me permet de vous solliciter, suite a des difficultés a posé ma candidature sur le site pourriez vousBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je souhaiterais des info sur ma candidaturebonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.