Bonjour Laetitia, le site n'accepte pas mon CV (ni word, ni PDF). Que dois-je faire, svp? Par avance, merci. A.Gaëlle
Informations supplémentaires
CV non accepté sur le site pour l'offre n° 2019-1944. Message d'erreur apparaît en toute fin d'étape.
Anne-Gaëlle S. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, mai 21, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques qui travaillent actuellement pour que le site soit de nouveau opérationnel.
Je vous invite à vider vos caches, puis réessayez. Savez-vous comment faire ?
Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mardi, mai 21, 2019
Anne-Gaëlle S.
Un grand merci pour votre réponse. Je ne l'ai pas appliquée car entre temps il m'avait été conseillé de changer de navigateur, ce que j'ai fait et qui a fonctionné. Je partage à toute fin utile.
Très bonne journée,
A.Gaëlle
mercredi, mai 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.