Photo de Bonjour Laetitia, le site n'accepte pas mon CV (ni word, ni PDF). Que dois-je faire, svp? Par avance, merci. A.Gaëlle

Bonjour Laetitia, le site n'accepte pas mon CV (ni word, ni PDF). Que dois-je faire, svp? Par avance, merci. A.Gaëlle

Photo de Gregoire
2 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

CV non accepté sur le site pour l'offre n° 2019-1944. Message d'erreur apparaît en toute fin d'étape.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne-Gaëlle S. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, mai 21, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques qui travaillent actuellement pour que le site soit de nouveau opérationnel. Je vous invite à vider vos caches, puis réessayez. Savez-vous comment faire ? Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Tuesday, May 21, 2019

Anne-Gaëlle S.

Un grand merci pour votre réponse. Je ne l'ai pas appliquée car entre temps il m'avait été conseillé de changer de navigateur, ce que j'ai fait et qui a fonctionné. Je partage à toute fin utile. Très bonne journée, A.Gaëlle

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Bonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?Bonjour Laetitia, il y a une offre de stage présente sur le site à laquelle je n'arrive pas à postulerBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV) MerciBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de transmettre mon CV ainsi que d'autres fichiers pdf?Bonjour Laetitia, J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Bonjour Laetitia, je n'arrive pas à valider ma candidature via mon profil candidat que faire s'il vous plaît merci !Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, mon CV n'a pas été enregistré lorsque j'ai postulé, comment faire pour le rajouter ?