Bonjour pour faire une formation poseur de voie ferrée il faut passer par ou
3 réponses
1243 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 26, 2017
Dernière révision: vendredi, juin 2, 2017
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour je t'invite a poser ta question à Marwane qui sera plus a même de te répondre concernant ce secteur.
Bonne journée.
jeudi, juin 1, 2017
Mamoudou C.
Bonjour je voudrais faire formation poseur de voie ferrée il faut quoi
vendredi, juin 2, 2017
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour afin de vous répondre précisément je vous invite a poser la question à mon collègue Marwane également.
Bonne journée
vendredi, juin 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?bonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjours je voudrais faire une formation dans la pose de voie ferrée,Bonjour comment s’inte À la formation conduite train traimBonjour que faire pour faire une formation conducteur ou contrôleur de trainbonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciBonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, quelle formation doit on suivre pour être tecnhicien de voiebonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncfbonjours sur qui se référer pour une formation aiguilleur railbonjour, que faire pour debuter une formation de conducteur de train de ligne