Passionnée par le ferroviaire comment pourai je faire pour pouvoir maintenant rentree à la SNCF et exercer ma passion?
1 réponse
208 vues
Guillaume L. a posé une question à Julien
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, mai 28, 2017
Dernière révision: mercredi, mai 31, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour guillaume,
J'ai compris que le milieu ferroviaire vous attirait, donc je suppose que vous voulez devenir conducteur de train ?
Pour que je puisse vous conseiller et vous orienter, qu'avez vous comme diplôme ?
Cordialement,
mercredi, mai 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis fille de cheminot et j'aimerais effectuer un travail saisonnier cet été à la SNCF, comment faire ?Comment effectuer une reconversion professionnelle et faire le reste de ma carrière à la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Comment faire pour rejoindre SNCF?Passionnée par les trains comment pourrai je faire pour pouvoir devenir conducteur de train?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementComment faire pour se faire former en circulation ferroviaire ?Comment rentrer dans le métier de la SNCF ?Bjr, j'ai une très forte motivation à conduire des trains, comment je peux faire pour y arriver et postuler ?Bonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment rejoindre la SNCF? J'ai travaillé 6 ans à la SNCF. Je souhaite y travailler de nouveau. Comment faire ?je suis a la recherche d'un emploi et je suis intéressé par le métier de la SNCF. Que dois-je faire ?