Photo de Bonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?

Bonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?

Photo de Jean-Noel
3 réponses
246 vues

Informations supplémentaires

Je vais rentrer dans un département IUT de génie industriel et maintenance dans le sud de la France pour apprendre de manière approfondie la mécanique et électricité ( je dispose déjà d'un cap) tels que le contrôle non-destructif l'études des matériaux les énergies renouvelables, etc... Je suis excitée à l'idée de travailler sur des trains, mais je veux aussi faire des études dans un Institue Universitaire afin de préparer un diplôme et poursuivre ma passion.. Comme j'ai vu sur de nombreux site d'offres d'emplois, il semblerai que vous proposiez du travail en S/D qui s'accorderai parfaitement avec mes disponibilité. Je serai vraiment ravi et honoré de rejoindre vos équipe ces jours là. .Je suis ouvert à toute démarche de recrutement (Stage, AFPR pole emploie,... ) dans l'espoir d’intégrer un jour vos équipes. Cordialement Ads. Guillaume

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume O. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juin 7, 2017

Dernière révision: mardi, juin 13, 2017

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Merci pour votre question et l'intérêt que vous portez à la SNCF. En ce qui concerne l'éventualité d'un travail posté les Samedi et Dimanche, j'invite Laetitia qui sera plus à même de vous répondre sur ce sujet. Cordialement.

Sunday, June 11, 2017

Guillaume O.

Merci beaucoup. Cordialement. Ads. Guillaume

Monday, June 12, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guillaume, SNCF peut en effet vous proposer un job étudiant en gare. Pour déposer votre candidature, je vous invite à vous rendre directement auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Bonjour je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Bonjour, j'ai un DUT carrières sociales (rien à voir donc) et j'aimerais entrer à la SNCF via de l'alternance. Possible?Bonjour, travailler à la SNCF est un souhait mais je n'ai pas de diplôme. Ai-je une chance de pouvoir y travailler ?Bjr, est il possible d'effectuer un job étudiant à la SNCF les W.E? Fait on des transferts de dossiers de gare en gare ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour Monsieur, Est-il possible pour un étudiant en informatique comme moi de travailler à la SNCF ? RespectueusementBonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour je voulais savoir je suis un ancien GAV m’est il possible de rejoindre la sûreté ferroviaire ?Je cherche une entreprise d'accueil afin de réaliser ma 2ème année de DUT GEII en alternance. Est ce possible chez SNCF?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?