Bjr, est il possible d'effectuer un job étudiant à la SNCF les W.E? Fait on des transferts de dossiers de gare en gare ?
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement saisonnière à la SNCF, j'aimerais faire un transfert de dossier de la ligne N et me rapprocher de mon domicile et travailler sur la ligne J. J'aimerais travailler tout au long de l'année en job étudiant à la SNCF les weekends, les jours fériés, durant les vacances scolaires et et l'été aussi
Vana W. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 8, 2017
Dernière révision: mercredi, août 9, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Vana,
Je vous invite dans ce cas là à vous rapprocher de votre référent RH.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, août 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on être recruté à la SNCF avec un BTS de communication mais sans expérience professionnelle ?Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Peut-on travailler chez FRET SNCF avec un BTS Transport et Prestations Logistiques ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Bonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Est-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?un BTS en alternance a la SNCF c'est possible ?Bonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?