Photo de Bonjour je voulais savoir je suis un ancien GAV m’est il possible de rejoindre la sûreté ferroviaire ?

Bonjour je voulais savoir je suis un ancien GAV m’est il possible de rejoindre la sûreté ferroviaire ?

Photo de Christophe
1 réponse
101 vues

Informations supplémentaires

J’ai en ma possession le Brevet des collèges le SSIAP et le CTQ de GAV

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayane B. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mars 8, 2018

Dernière révision: mardi, mars 13, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Rayane, La réponse est oui car vous pouvez justifier d'une expérience significative dans le domaine. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ancien militaire, CAP conducteur d'engins, BEP, pourrais-je avoir la possibilité de conduire des trains ?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est il possible de postuler au poste d'aiguilleur de train avec un bac STG (STMG) et une licence en droit ?bonjour,je suis âgé de 32 ans,je quitte l'armée après 11 ans ,est-il possible pour moi d'intégrer la sûreté ferroviaire?Bonjour j'aimerai une prise de RDV avec un agent de surete ferroviaire Pour mon enquête metier,serait il possible ?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?J'aimerais savoir si il est possible d'être dans la sûreté ferroviaire en aillant fait le SMV ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de la sûreté ferroviaire, est-il possible de rencontrer quelqu'un du service ?