Bonjour, en moyenne, combien de dimanches sont travaillé par mois ?
1 réponse
43 vues
Anonyme a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, avril 1, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, il est difficile de vous apporter une réponse. Cela peut varier d’un mois à l’autre et plusieurs critères rentrent en jeu. Mais sachez que vous serez amené à travailler en moyenne 2 dimanche par mois, tout dépendra de votre roulement et rythme de travail.
vendredi, avril 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le ratio de week-ends travaillés par un CRL?Quelle est une semaine type d un/e technicien/ne de circulation: nombre de jour de travail? Jour de repos? SvpBonjour,
Concernant les horaires décalés, pouvez vous me préciser la fréquence des week-end travaillés, et des journéesCombien d'heures hebdomadaires font les conducteurs en général?Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?Bonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Bonjour,il y a combien de repos par semaine et combien de week-end par mois pour un conducteur de train régional ?Bonjour, il serais possible de travailler uniquement le weekend ? et si oui dans quel domaine en particulier ? Merci.Bonjour Isaac. En moyenne, combien de dimanches par mois sont travaillés ?Bonjour, le conducteur de TGV travail combien de week-end dans l'année en règle générale?quelle est la durée hebdomadaire de travail ?Bonjour, quel salaire pour un débutant ,les primes? Combien de week-end sont travaillés par moi et le roulement type?Bonjour, l’emploi du temps sur une semaine / mois est-il connu à l’avance et quelle est la semaine / mois type ? Merci