Bonjour, je voudrais travailler derrière un bureau (vente de billets) à la scnf comment puis-je faire ??
1 réponse
448 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juillet 11, 2018
Dernière révision: jeudi, juillet 12, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Vous devez créer un compte candidat sur le site de la SNCF, voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/
Puis vous pourrez répondre à une offre d'emploi concernant le métier d'Agent Commercial en gare. Voici le lien pour découvrir le métier et voir les offres de postes : https://www.sncf.com/fr/emploi/nos-metiers/commercial-en-gare
Cordialement.
jeudi, juillet 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Comment postuler à un poste de travailleur social (CESF) ?Comment on peut se former et travailler dans le bureau où on gère la circulation des trains ?Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.Comment faire exactement pour pouvoir travailler chez Snfc?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?Bonjour, comment postuler pour travailler à la SNCF au guichet d’une gare en banlieue parisienne?Bonjour,Je suis une dame âge de 28 ans.Quelle sont les démarches(cap...) que je dois suivre pour travailler a l'SNCF ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? Merci