Photo de Comment puis-je travailler à la Sncf en tant que saisonnier en CDD durant l'été ? En Gare, mon CV n'a pas été pris.

Comment puis-je travailler à la Sncf en tant que saisonnier en CDD durant l'été ? En Gare, mon CV n'a pas été pris.

Photo de Rachid
3 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, septembre 9, 2023

Dernière révision: jeudi, septembre 14, 2023

Anonyme

En effet, malgré les conseils que j'ai pu lire sur internet, une fois arrivé en Gare ( Agence SNCF Voyageurs de Gare de Lyon à Paris ) un agent m'a expliqué qu'ils n'étaient pas habiliter a transmettre quelconque CV et qu'il fallait directement passer par le site SNCF recrute. Néanmoins, je ne trouve et je n'ai trouvé par le passé aucune offre pour être saisonnier à la SNCF. Merci d'avance de m'éclairer sur la marche à suivre !

Saturday, September 9, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonsoir, Effectivement les offres d'emploi en tant que saisonnier, sont principalement disponibles en interne, via les directions de lignes, en fonction des besoins. Les agents SNCF ont la possibilité de partager et de diffuser cette information. Voici la dernière affiche de recrutement saisonnier pour la période (22 juin au 10 septembre 2023). Date limite de candidature 31/12/2022 Formation rémunéré du 15 mai au 21 juin. Affectation à Clermont-Ferrand ou Aurillac. Lors de la prochaine campagne de recrutement, je partagerai cette information. En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Saturday, September 9, 2023

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Vous avez la possibilite d'envoyer, directement, votre CV et lettre de motivation, à la Direction Regionale de la SNCF - Services Ressources Humaines, de la région dont vous dépendez en précisant dans quel secteur géographique vous êtes disponible (car les regions sont grandes) et le métier pour lequel vous candidater. Parfois, la SNCF recherche des CDD pour d'autres periodes de vacances en tant que Commercial à Bord. Bonne continuation.

Thursday, September 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?