Photo de Comment est on informé des résultats après la session de recrutement ?

Comment est on informé des résultats après la session de recrutement ?

Photo de Corentin
2 réponses
2877 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous, J'ai passé avec succès les tests psychotechnique le jeudi 01 juin 2017, j'ai ensuite passé les entretiens avec la psychologue ainsi que le chargé de recrutement l'après midi. Ma question est la suivante, le délais de 8 à 15 jours n'étant pas encore passé, j'attend une réponse avec impatience. Cependant, la réponse sera elle faite sous forme de mail, d'appel téléphonique ou bien par lettre postale ? Cordialement, BAUDET Gautier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gautier P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, juin 8, 2017

Dernière révision: vendredi, juin 9, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Gautier, Normalement le chargé de recrutement vous appellera (au téléphone donc) pour vous dire si votre profil est bien retenu et vous proposer une date pour passer la visite médicale d'embauche obligatoire. Celle-ci se déroulera sur une journée, composée de différents tests médicaux le matin (prise de sang, dépistage de drogues, tests de la vue, tests auditifs, ECG, etc...), ainsi qu'un examen complet et l'après-midi un test psychologique suivi d'un entretien individuel avec une psychologue. A l'issue de cette journée, si tout va bien il vous sera délivré un certificat d'aptitude psychologique et médicale nécessaire pour signer votre contrat. J'espère avoir pu vous éclairer :) Cordialement, Corentin

Friday, June 9, 2017

Gautier P.

Merci beaucoup c'est exactement ce que j'attendais, clair et précis. En espérant avoir une bonne nouvelle bientôt. Bonne journée. Cordialement, BAUDET GAUTIER.

Friday, June 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?