Bonjour comment savoir si sa candidature à été retenu ?
1 réponse
271 vues
Joicin F. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Céline D.
Chargée de Communication en recrutement
Bonjour Joicin,
N'hésitez pas à suivre le statut de votre candidature dans votre espace candidat sur notre site emploi. Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment savoir où en est une candidature ?Bonjour, j'ai postulé antérieurement. Comment puis-je connaître le suivi de ma candidature ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Comment savoir si notre candidature convient ou pas ?Bonjour comment poser une candidature spontanéeComment savoir si oui ou non notre candidature a été accepté ?Bonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.Après avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?Comment déposer une candidature ?Comment revenir sur sa candidature quand elle vient d'être déposée et qu'il y a une erreur ?Bonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Bonjour sur quels critères m'a candidature sera-t-elle retenue ?Comment connaître l'état de traitement de sa candidature ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?comment compléter sa candidature sur le site internet?