Bonjour. Quels sont les tests psychologiques que nous devons passer pour devenir aiguilleur du rail
1 réponse
456 vues
Elodie W. a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 14, 2017
Dernière révision: lundi, juin 19, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Elodie,
Pour des raisons de sécurité, vous comprendrez que nous ne pouvons en aucun cas divulguer la teneur de nos tests.
Cordialement,
Corentin
lundi, juin 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les tests psychotechnique pour un poste de technicien de circulation ferroviaireBonjour,
Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?Bonjour,je dois passer les tests pour être aiguilleur du rails. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement du test?Bonjour les test psychotechnique pour la formation agent d'escale ferroviaire sont-ils difficile c'est ce qui m'angoisseBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour Corintin , avez-vous des conseils à me donner pour le test psychotechnique Aiguilleur du rail .Bjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesBonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . Mercibonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBONJOUR , je dois passer demain les test on line pour l emploi d 'aiguilleur de rail cque me conseillez vous pour réuTest psychologique responsable aiguilleur du railBonjour en quoi consiste le test psychologique pour un poste de cadre opérationnel de la circulation ferroviaireTest psychologique aiguilleur du rail