Bonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . Merci
1 réponse
44 vues
Abdelhaq H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 7, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 7, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Abdelhaq,
Oui il existe des sites pour s'entraîner et des livres également.
Bonne soirée,
cc
jeudi, mars 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour les test psychotechnique pour la formation agent d'escale ferroviaire sont-ils difficile c'est ce qui m'angoisseBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour Corintin , avez-vous des conseils à me donner pour le test psychotechnique Aiguilleur du rail .Bjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour à vous , Mardi j’ai un RDV avec la SNCF pour les tests psychotechnique et je stresse.. merci de m’aider !Bonjour Grégoire j'ai postulé pour un poste de conducteur de train. Y a-t-il plusieurs tests psychotechniques. Merci.Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniqueBonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de trainBonjour depuis février je suis en attente pour recevoir les tests psychotechniques pour faire conducteur de train