Photo de Bonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du rail

Bonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du rail

Photo de Morgan
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

Si vous avez des conseils je suis preneuse merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlene J. a posé une question à Morgan

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 1, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Charlene, Aucune raison d'être stressée, la gestion du stress étant l'une qualité forte et primordiale pour devenir Aiguilleur ! Avant mardi, entrainez-vius à des tests psychotechniques disponibles sur des sites Internet gratuits afin de vous familiariser avec, et surtout informez vous sur le métier d'Aiguilleur, ce qui vous attire par celui-ci et pourquoi vous auriez toutes les qualités pour intégrer la SNCF. Lors de votre entretien, montrez que vous êtes calme, rigoureuse, envieuse d'appliquer des procédures de sécurité. Je reste à votre écoute. Bonne journée, Morgan

Thursday, May 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviairebonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanBonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviairej'ai un test demain en tant que aiguilleur de rail je veux savoir les attentes de l'entretien svpBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail et pas de nouvelles depuisBONJOUR , je dois passer demain les test on line pour l emploi d 'aiguilleur de rail cque me conseillez vous pour réuBonjour, je souhaite postuler pour le poste d'aiguilleur de railbonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merciBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur rail