Bonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du rail
1 réponse
195 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, mardi, je passe les tests de recrutement pour le métier d'aiguilleur du rail et les tests psychotechniques me tracassent un peu. Avez vous des conseils pour approcher ces test ? Au niveau de la difficulté ? Merci de vos réponses. Cordialement LOUIS
FRED M. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, février 2, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la réponse un peu tardive.
J'invite Corentin L. , Sylvain et Morgan à rejoindre la discussion.
Bonne journée
mercredi, juin 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Quels sont les tests psychologiques que nous devons passer pour devenir aiguilleur du railBonjour, je voudrais savoir si les tests psychotechniques pour les tram-trains sont identiques aux trains ou plus simpleBonjour les test psychotechnique pour la formation agent d'escale ferroviaire sont-ils difficile c'est ce qui m'angoissetest psychotechnique pour le poste de technicien Sup. Circulation FerroviaireBonjour Corintin , avez-vous des conseils à me donner pour le test psychotechnique Aiguilleur du rail .Bjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesBonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . Mercibonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciTest psychologique aiguilleur du railBonjour, en quoi consiste les tests psychologiques pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniqueBonjour depuis février je suis en attente pour recevoir les tests psychotechniques pour faire conducteur de train