Je suis pré admis dans une école pour un bac pro Arcu en 2 ans. Le souci étant que je n'arrive pas à trouver d'employeur
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les conditions pour rentrer chez vous ? :)
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juin 22, 2017
Dernière révision: samedi, juin 24, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Anonyme,
Je vous suggère de vous rendre sur le site sncf.com, rubrique Emploi, vous y trouverez peut-être des réponses à votre question.
Cordialement,
Corentin
samedi, juin 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ?
MerciComment rejoindre la formation bac pro arcu en alternance sans les bulletins scolaires ?Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décbonjour, je suis actuellement en bac pro Arcu(Accueil relation client et usagés) je recherche un stage de 4 semaines.Bonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappelerBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour j'ai 23 ans je suis diplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaiterais savoir s'il y a des recrutements en haute-vi