Photo de Bonjour j'ai 23 ans je suis diplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaiterais savoir s'il y a des recrutements en haute-vi

Bonjour j'ai 23 ans je suis diplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaiterais savoir s'il y a des recrutements en haute-vi

Photo de Emmanuel
5 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir svp est ce qu'il y a des Opérateur De Confort Spécialité Climatisation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joicin F. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Joicin F.

Je souhaiterais savoir s'il y a des recrutements en haute-vienne Limoges précisément

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Emmanuel C.

Emmanuel C.

Bonjour, pour un temps partiel comment organiser sa candidature, des postes sont-ils à pouvoir , Merci

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Théo B.

Théo B.

Brand manager à l'Agence Evaluation et Recrutement SNCF Réseau

Bonjour, nous ne recrutons pas d'Opérateur De Confort Spécialité Climatisation. Cependant vos compétences pourront être utiles sur de multiples postes. Voici les offres disponibles à temps plein dans votre région. https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/577/localisation/40626/agence/4378/ Bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Emmanuel C.

Emmanuel C.

Bonjour Monsieur, J'ai postulé pur l'offre 2021-12592 quand pensez-vous que j'aurai un retour. Merci beaucoup; Avec mes salutations.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Théo B.

Théo B.

Brand manager à l'Agence Evaluation et Recrutement SNCF Réseau

Emmanuel, Vous aurez un retour positif ou négatif sous 2 mois maximum. Votre candidature est surement déjà en train d'être étudiée par notre recruteur. Bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite envoyer ma lettre de motivation pour un recrutement en apprentissage bac pro élecBonjour, bientot a la fin de mon bac pro. Quelle formation en alternance dois je faire pour arriver au métier E.Férro ?Bonjour, après 29 ans dans le BTP, sans diplôme, me faut-il impérativement faire une VAE Bac+2 pour postuler Cd de TrainBonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyBonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour, je suis diplômé d'un BTS C.R.C.I. et j'aimerais savoir à quel poste je peux postuler.je cherche une formation en alternance BAC PRO MELECBonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruter