Bonjour j'ai 23 ans je suis diplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaiterais savoir s'il y a des recrutements en haute-vi
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir svp est ce qu'il y a des Opérateur De Confort Spécialité Climatisation
Joicin F. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Joicin F.
Je souhaiterais savoir s'il y a des recrutements en haute-vienne Limoges précisément
mardi, avril 5, 2022
Emmanuel C.
Bonjour, pour un temps partiel comment organiser sa candidature, des postes sont-ils
à pouvoir , Merci
mardi, avril 5, 2022
Théo B.
Brand manager à l'Agence Evaluation et Recrutement SNCF Réseau
Bonjour, nous ne recrutons pas d'Opérateur De Confort Spécialité Climatisation. Cependant vos compétences pourront être utiles sur de multiples postes.
Voici les offres disponibles à temps plein dans votre région.
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/577/localisation/40626/agence/4378/
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
Emmanuel C.
Bonjour Monsieur,
J'ai postulé pur l'offre 2021-12592 quand pensez-vous que j'aurai un retour. Merci beaucoup; Avec mes salutations.
mardi, avril 5, 2022
Théo B.
Brand manager à l'Agence Evaluation et Recrutement SNCF Réseau
Emmanuel,
Vous aurez un retour positif ou négatif sous 2 mois maximum.
Votre candidature est surement déjà en train d'être étudiée par notre recruteur.
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.