Photo de Suites de candidature ingénieur maintenance

Suites de candidature ingénieur maintenance

Photo de Gregoire
1 réponse
154 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Laetitia, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à obtenir un retour concret du chargé de recrutement en charge de mon dossier. J'ai postulé depuis environ 1 mois pour un poste d'ingenieur maintenance génie électrique. Mon profil à été sélectionné et j'ai passé un entretien téléphonique le 09 juin qui semble s'être déroulé avec succès d'après l'interlocutrice ( Florence ), cette dernière à envisagé ma participation à des épreuves complémentaires à Saint Denis pour le 20/06. Un retour devait m'être fait sous 8 jours. En l'absence d'informations, ni de convocation je me suis permis de reprendre contact avec cette personne. Apres de multiples tentatives, on m'annonce finalement que mes prétentions salariales ne correspondent pas et qu'à ma grande surprise ma candidature est finalement rejeté. J'ai précisé alors à Florence que j'étais ouvert à proposition, que mon salaire actuel est une base de négociation que je suis prêt à le revoir à la baisse pour intégrer la SNCF. Un retour ou une proposition devait m'être fait sous quelques jours mais je n'ai à ce jours aucune nouvelle et sans possibilité de contacter cette personne dont le numéro ne répond plus. Pourriez vous svp m'indiquer le contact d'une personne décisionnaire qui pourrait prendre la suite de mon dossier svp ? Cordialement Olivier rambaud

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier A. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: lundi, juin 26, 2017

Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017