Comment intégrer la famille des cheminots, malgré plusieurs tentatives sur le site de SNCF pas de réponse ?
1 réponse
178 vues
Arafat Y. a demandé pendant le Live Chat Se former en alternance avec l'Ecole des métiers SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 28, 2017
Dernière révision: mercredi, juin 28, 2017
Katia E.
Consultante référente alternance
Bonjour Arafat,
Sur quels métiers avez-vous postulé ?
mercredi, juin 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Comment faire pour intégrer la SNCFJe veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Comment réintégrer la SNCF ?J'aimerais intégrer la SNCF comme conducteur de trains et j'obtiens toujours des réponses negatives, comment faire ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?Bonjour comment intégrer vraiment le système SNCF formation etc ?Bonjour,
Comment intégrer le département RH de la SNCF?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment puis-je intégrer la famille des cheminots afin de préparer un bac professionnel commercial en alternance ?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Comment faire pour être recruté à la SNCF?