Comment puis-je intégrer la famille des cheminots afin de préparer un bac professionnel commercial en alternance ?
1 réponse
122 vues
Informations supplémentaires
Postulé à plusieurs reprise sur le site SNCF mais aucune réponse soit en négatif ou en positif
Arafat Y. a posé une question à Elodie
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juin 28, 2017
Dernière révision: lundi, juillet 3, 2017
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Arafat M.,
Le délai de réponse est généralement de 2 mois.
Pensez également à consulter les spams de votre boîte mail.
Bonne journée.
Cordialement.
lundi, juillet 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Comment faire pour devenir commercial en gare?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? Mercije suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? Mercicomment faire pour être commercial a bord des trains?Comment intégrer la famille des cheminots, malgré plusieurs tentatives sur le site de SNCF pas de réponse ?Comment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour. J'aimerais intégrer votre équipe et découvrir le métier de commercial à bord des trains. Que dois-je faire ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? Cdtcomment faire pour donner du peps à ma candidature pour commerciale à bords des trains ?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? Merci