Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?
1 réponse
271 vues
Amed N. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, janvier 16, 2016
Dernière révision: samedi, janvier 16, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, le mieux c'est d'aller sur sncf.com pour voir si votre profil correspond bien à celui de conducteur. Si c'est le cas n'hésitez pas postuler directement sur le site. Cordialement
samedi, janvier 16, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Comment faire pour intégrer la SNCFJe veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment réintégrer la SNCF ?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?Bonjour comment intégrer vraiment le système SNCF formation etc ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Comment faire pour integre SNCF