bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?
1 réponse
218 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 21, 2016
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, je vous invite à aller sur le site sncf.com pour consulter la liste des métiers qui pourraient correspondre à votre profil. Puis postulez en ligne. Cordialement
vendredi, avril 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Comment faire pour intégrer la SNCFJe veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Comment réintégrer la SNCF ?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?Bonjour comment intégrer vraiment le système SNCF formation etc ?Bonjour,
Comment intégrer le département RH de la SNCF?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?Comment integre la SNCFComment faire pour integre SNCFBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? Cdt