Bonjour comment intégrer vraiment le système SNCF formation etc ?
1 réponse
227 vues
Julien T. a demandé pendant le Live Chat Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, octobre 18, 2016
Dernière révision: mardi, octobre 18, 2016
Paule V.
Directrice de l'Université transilien
Bonjour
Pour quel métier ?
mardi, octobre 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Comment faire pour intégrer la SNCFComment avez vous intégré le groupe SNCF et avec quelle formation ?Je veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Comment réintégrer la SNCF ?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Bonjour,
Comment intégrer le département RH de la SNCF?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?Bonsoir,
Comment intégrer l'école de formation de la SNCF ? Pour les étudiants collégiens/lycéens.
Merci !Bonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? Merci