Bonjour j’ai passer la visite médical et psy j’ai eu les deux et plus rien que faire ?
1 réponse
20 vues
Safyeddine T. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juillet 4, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Safyeddine,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : SNCF Recrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Délai dattente pour la visite médical?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Bonjour je voulais savoir Comment se passe la visite médicale et le test psychosociologiqueBonjour je vous contacte car j’ai passé ma visite médical au centre psychotechnique comment faire ?Bonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merciBonjour, je dois passer un examen psychologique de sécurité. Suivi de la visite médicale. Qu'y a t-il en particulier ?Bonjour Aymen je dois faire une visite médicale et psychologique est ce que je dois me préparer, merci ya des questionsBonsoir j’ai fait ma visite médical tout et bon, je serais recontacter quand ? Mercibonjour ,je souhaiterais savoir ou se passe la visite médicale , peut-elle se passer dans ma région?Après visite médicale ?Bonjour,j ai postulé pour aiguilleur,j ai validé la visite medical mais loupé la partie psyco