Photo de suite a l’entretien avec le psychologue et la visite médicale

suite a l’entretien avec le psychologue et la visite médicale

Photo de Julien
1 réponse
99 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, après avoir passer la visite médicale et l’entretien avec un psychologue, ce dernier a écrit avis favorable sur les résultats des test psychotechnique et m’a souhaiter une longue carrière ainsi qu’une bonne formation. Deux jours après j’ai reçu un mail contenant les certificats d’aptitude psychologique et physique. Voila une semaine que j’ai reçu ce mail et je n’ai pas encore eu d’appel pour m’expliquer la suite du recrutement. Je pense que c’est tout a faire normal j’aimerais seulement savoir sous combien de temps environ vais-je recevoir un appel? Merci d’avance pour vos réponses. Bonne journée a vous 😀

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mai 30, 2022

Dernière révision: lundi, mai 30, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Félicitation pour votre embauche ! Ne vous inquiétez pas, vous allez être contacté, le temps entre votre visite médicale et votre journée d'accueil peut aller de quelques jours à quelques semaines. C'est le temps de planifier la formation et d'avoir l'effectif suffisant. Comme vous l'avait dit, c'est tout à fait normal 👍 Bonne soirée et Bienvenue chez nous 😊 Cordialement, Julien.

Monday, May 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?