Photo de tests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?

tests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?

Photo de Corentin
4 réponses
664 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, juillet 20, 2017

Dernière révision: dimanche, juillet 30, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Anonyme, Bravo à vous! Le délai dépend de la session dans laquelle vous allez être placé, en fonction des disponibilités des centres de formation. Nous n'avons pas accès aux plannings de formation, aussi je vous invite à vous rapprocher de votre hiérarchie et responsables de formation pour obtenir ces informations. Cordialement, Corentin

Friday, July 21, 2017

Anonyme

Jai postuler au poste d'agent d'escale ferroviaire

Friday, July 21, 2017

Anonyme

Et ou est ce que je peux obtenir les coordonnées de ma hiérarchie?

Friday, July 21, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Je ne suis pas familier avec la formation initiale d'agent d'escale. Néanmoins pour votre hiérarchie, adressez vous simplement au formateur référent ou au responsable de votre session de formation, la personne qui vous a accueilli ou va vous accueillir le premier jour.

Sunday, July 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
quel est le délai d'attente entre la réussite des tests et la visite médicale pour une alternance débutant en septembre?Bjraprès avoir réussi les tests de recrutement pour la SUGE, quel est le délai d'attente pour passer la visite médicale?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Quel est le délai moyen après la visite médicale pour intégrer la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Après la visite médicale de sécurité et les tests psycho, on attend combien de temps pour commencer la formation? Merci.quels sont les délais et les modalités pour postuler ? Également, quels sont les attendus pour la visite médicale ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour. Quel est le délai moyen avant de commencer une formation si une candidature est retenue ?Quel délai pour réaliser le test psychotechnique reçu par mail?