recherche poste volontaire actuellement à l’accueille ou renseigner les clients pour les informer sur leurs voyage
760 vues
Rachid U. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, juillet 23, 2017
Dernière révision: lundi, juillet 24, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Rachid, vous trouverez l'ensemble des postes à pourvoir sur notre site de recrutement : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bonne recherche !
lundi, juillet 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Candidature spontanée agent d'activité : postuler via un contact ou sur votre site de recrutement ?Bonjour ou faut-il s'adresser précisément pour ce faire recruterBonsoir , je voudrai des infos sur l'agent de restauration dans les trains ou pour les employés merciBonjour je cherche l entreprise de restauration pour les employés ou dois je postuler merciBonjour je suis à la recherche d’un poste d’assistant manager en alternance la canditature se fait en ligne ou au siègeBonjour, Je voudrais faire le métier informaticien ou je aider les gens ou faire déploiement ses bien cette filièrebonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBesoin d'informations agent d'escalBonjour ou Puije trouvée des offres d'emploi en tant que commerciale a bord des trains ou commerciale en gareinformation sur une éventuelle candidature pour être conducteur de trainje cherche des informations concernant session de recrutement pour la poste"responsable en poste d'aiguillage " merciBonjour, je souhaiterai savoir qui contacté car j'organise un forum emploi dans une asso de train touristique merciBonjour je recherche un poste d agent d'accueil ou de commerciale en gare ou dans les trains en girondeBonjour, En quoi consiste le métier d'agent Responsable Local de l'information aux voyageurs ? Quel est son salaire ?A qui s'adresser pour le poste de assistante voyageur ?