Photo de Bonsoir , je voudrai des infos sur l'agent de restauration dans les trains ou pour les employés  merci

Bonsoir , je voudrai des infos sur l'agent de restauration dans les trains ou pour les employés merci

Photo de Emilien
1 réponse
2926 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lynda D. a posé une question à Ludovic M.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, décembre 8, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 9, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Lynda, les employés de restauration dans les trains ne font pas parti du personnel SNCF. Pour postuler sur ce genre d'emploi, veuillez vous tourner vers cette entreprise: http://www.newrest.eu/pour-qui-travaillons-nous/compagnies-ferroviaires/ Cordialement.

Friday, December 9, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour, étant dans le domaine restauration je cherche des post en possible à la SNCFBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur le métier d'agent commerciale à bord des train, fonctionnement, horaire, ...Bonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.j'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de trainBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le métier de chef/ffe d'escale en gare, retour d'expérienceBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire MerciBonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le poste de manager de commerciaux à bord des trains ?