Photo de Bonjour, Je voudrais faire le métier informaticien ou je aider les gens ou faire déploiement ses bien cette filière

Bonjour, Je voudrais faire le métier informaticien ou je aider les gens ou faire déploiement ses bien cette filière

Photo de Gregoire
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

je effectuer des stage chez vous sur Meaux ou je travailler avec des informaticiens ou j 'ai adores travailler avec eux je voudrais faire le même métier que eux est ce que ses la bonne filière est ses quoi leur nom de leur poste merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime U. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juillet 12, 2018

Dernière révision: vendredi, août 10, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre question. Pouvez-vous s'il vous plaît la reformuler :) ? Bonne journée, Laëtitia

Friday, August 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations sur le métier de Correspondant informatique svp ?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un apprentissage lié à l'informatique pour la rentrée prochaine.Bonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatiqueBonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merci